Sélectionner vos préférence

Quel type de vêtement désirez vous afficher dans la boutique en ligne
popup

Termes et conditions

Aucun remboursement 

Si vous n’avez pas de cartes de crédit pour commander en ligne ou par téléphone, vous pouvez vous procurer une carte pré-payée en grande surface ou épicerie. Sinon il faudra nous faire parvenir un mandat-poste. Il est à noter que la commande sera traitée uniquement sur réception du mandat-poste.

Garantie de produits

Nos produits sont accompagnés d’une garantie de produits de 120 jours contre tout défaut de fabrication. Il suffit de communiquer avec le service à la clientèle ou de se présenter lors des séances dans les écoles.

Si les clients rencontrent un produit défectueux et ne souhaitent pas se déplacer, ils n’ont qu’à nous faire parvenir une photo du vêtement mettant le défaut en évidence par courriel à info@flipdesign.ca. Ainsi nous serons en mesure de faire les échanges ou les remboursements nécessaires selon le désir du client.

Sur approbation, nous ferons l’envoi du nouveau morceau et ajouterons une étiquette de retour prépayée. Les parents n’ont qu’à glisser le ou les produits défectueux à l’intérieur d’une enveloppe, d’une boîte ou d’un sac de plastique bien fermé à l’aide de ruban adhésif et à l’envoyer par la poste.

Seulement les produits défectueux peuvent être remboursés ou échanger contre un vêtement de style différent.

Les élèves qui changent d’école avant la réception de la commande pourront obtenir remboursement complet en communiquant avec notre équipe. Les remboursements seront effectués au plus tard dans les 30 jours ouvrables suivant la demande. Si le client a reçu sa commande et que les vêtements sont non-lavés, non portés, il devra nous les retourner à nos bureaux ou via notre équipe si un événement a lieu à l'école. Sur réception des vêtements et après validation qu'ils sont neufs et non lavés, ils pourront être remboursés. 

Politique d'échange (grandeurs ou styles)

Les produit, non portés, non lavés et non altérés pourront être échangés en grandeur dans les 120 jours suivants la réception des vêtements.

Le client est responsable de vérifier ses grandeurs – soit en essayant les vêtements lors des visites de nos équipes mobiles dans les écoles ou en utilisant la charte de grandeurs

Pour le premier échange de grandeur, les frais sont séparés « moitié-moitié ». Le client est invité à nous retourner les vêtements qui ne font pas avec des indications claires. L’idéal est une copie de facture avec une note concernant les grandeurs désirées. Sinon, il doit s’assurer de nous indiquer le nom de l’école, le nom de l’enfant, la demande ainsi qu’un numéro de téléphone. Sur réception des vêtements notre équipe enverra les vêtements attendus à nos frais.

Si un deuxième échange pour le ou les mêmes articles devaient avoir lieu, les frais seront à la charge du client (20$ s’il utilise notre service Xpresspost) – Sinon, il doit nous retourner les vêtements à ses frais et nous payer un 10$ de livraison pour que nous lui retournions les vêtements. Si un des membres de notre équipe vous le confirme, l’échange peut aussi se faire lors de nos visites à l’école.

* Nouveaux élèves en cours d'année : Les nouvelles inscriptions sont toujours traitées en priorité.Svp nous préciser dans les commentaires la date d'entrée prévue. 

Prenez note qu’aucune commande reçue par la poste ou par télécopieur ne sera acceptée.

Politique de confidentialité

Vêtements Flip Design est conscient des préoccupations au sujet de la protection de la vie privée de nos clients. Nous nous engageons à protéger les renseignements personnels que vous nous partagez. Il est impératif pour nous d’obtenir des informations personnelles afin de traiter votre commande.

Certaines de ces informations nous sont transmises par les directions d’école. Nous recueillons également les données personnelles que vous nous transmettez lors d’une transaction sur notre site web, lors d’une session de commandes dans les écoles ou encore lorsque vous communiquez avec le service à la clientèle.

Les coordonnées que vous nous fournissez ne seront en aucun cas transférées, divulguées ou vendues à des tiers. Nous pouvons être amenés à communiquer avec vous suite à une commande, mais ce sera uniquement à ce sujet!

Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.