Sélectionner vos préférence

Quel type de vêtement désirez vous afficher dans la boutique en ligne
popup

Termes et conditions

Si vous n’avez pas de cartes de crédit pour commander en ligne ou par téléphone, il faudra nous faire parvenir un mandat-poste. Il est à noter que la commande sera préparée uniquement sur réception du mandat-poste.

Politique de retour - Garantie de produits

Nos produits sont accompagnés d’une garantie de produits de 120 jours contre tout défaut de fabrication. Il suffit de communiquer avec le service à la clientèle ou de se présenter lors des séances dans les écoles.

Si les clients rencontrent un produit défectueux et ne souhaitent pas se déplacer, ils n’ont qu’à nous faire parvenir une photo du vêtement mettant le défaut en évidence par courriel à info@flipdesign.ca. Ainsi nous serons en mesure de faire les échanges ou les remboursements nécessaires selon le désir du client.

Sur approbation, nous ferons l’envoi du nouveau morceau et ajouterons une étiquette de retour prépayée. Les parents n’ont qu’à glisser le ou les produits défectueux à l’intérieur d’une enveloppe, d’une boîte ou d’un sac de plastique bien fermé à l’aide de ruban adhésif et à l’envoyer par la poste.

Seulement les produits défectueux peuvent être remboursés ou échanger contre un vêtement de style différent.

Les élèves qui changent d’école avant la rentrée pourront profiter d’un remboursement complet en communiquant avec notre équipe. Les remboursements seront effectués au plus tard dans les 30 jours ouvrables suivant la demande.

Politique d'échange (grandeurs ou styles)

Les produit, non portés, non lavés et non altérés pourront être échangés en grandeur dans les 90 jours suivants la réception des vêtements.

Le client est responsable de vérifier ses grandeurs – soit en essayant les vêtements lors des visites de nos équipes mobiles dans les écoles ou en utilisant la charte de grandeurs

Pour le premier échange de grandeur, les frais sont séparés « moitié-moitié ». Le client est invité à nous retourner les vêtements qui ne font pas avec des indications claires. L’idéal est une copie de facture avec une note concernant les grandeurs désirées. Sinon, il doit s’assurer de nous indiquer le nom de l’école, le nom de l’enfant, la demande ainsi qu’un numéro de téléphone. Sur réception des vêtements notre équipe enverra les vêtements attendus à nos frais.

Si un deuxième échange pour le ou les mêmes articles devaient avoir lieu, les frais seront à la charge du client (20$ s’il utilise notre service Xpresspost) – Sinon, il doit nous retourner les vêtements à ses frais et nous payer un 10$ de livraison pour que nous lui retournions les vêtements. Si un des membres de notre équipe vous le confirme, l’échange peut aussi se faire lors de nos visites à l’école.

Politique de livraison - Une livraison selon la date de commande

Si vous passez votre commande :

Lors des essayages : livraison assurée lors de la remise générale à l’école en août

Avant le 15 juin  : livraison assurée avant le 1er septembre

Après le 15 juin : Frais de traitement de 10$. La commande sera livrée lors d’une livraison à l’école ou directement à l’adresse inscrite sur la facture. La date maximum est fixée au 15 octobre.

Après le 1er août : Frais de traitement de 10$. Livraison selon la disponibilité des stocks. La date de livraison maximum est fixée au 15 octobre. 

De novembre à juin : Les choix peuvent différer selon les écoles

  • Livraison Xpresspost à la maison : 10$ -  2 à 5 jours ouvrables
  • Livraison via les unités mobiles : Lorsque des livraisons gratuites à l’école sont prévues
  • Récupération via le point de vente de Drummondville

** Nouveaux élèves en cours d'année (inscription tardive): Les nouvelles inscriptions sont toujours traitées en priorité. Leur première livraison est gratuite, peu importe l’endroit de livraison. Vous n’avez qu’à communiquer avec nous.

Prenez note qu’aucune commande reçue par la poste ou par télécopieur ne sera acceptée.

Politique de confidentialité

Vêtements Flip Design est conscient des préoccupations au sujet de la protection de la vie privée de nos clients. Nous nous engageons à protéger les renseignements personnels que vous nous partagez. Il est impératif pour nous d’obtenir des informations personnelles afin de traiter votre commande.

Certaines de ces informations nous sont transmises par les directions d’école. Nous recueillons également les données personnelles que vous nous transmettez lors d’une transaction sur notre site web, lors d’une session de commandes dans les écoles ou encore lorsque vous communiquez avec le service à la clientèle.

Les coordonnées que vous nous fournissez ne seront en aucun cas transférées, divulguées ou vendues à des tiers. Nous pouvons être amenés à communiquer avec vous suite à une commande, mais ce sera uniquement à ce sujet!

Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.